Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MariKa Coud
17 octobre 2011

Salzbourg /Defi 13

IMGP0683

 

IMGP0689

 

IMGP0690

 

En taille 2ans, quelques défauts mais bon pas trop grave, c'est la première fois que je faisait ce genre de veste avec une doublure. Je projette d'en refaire, et je ferais bien attention à ne pas retrouver les petits défauts.

Tissu extérieur imperméabilisé, trouvé côté ameublement et boutons à recouvrir chez Tissus Myrtille, tissu Liberty cars chez bulles enchantées, et le gris foncé chez un vendeur ebay

 

edit : tardivement je l'ai mis en tant que défi 13 de septembre, le défi bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie Salzbourg. Avec les boutons recouverts assortis, c'est la classe !
M
@Hélène facile d'explication après c'est plutôt le temps que ça m'a pris pour fermer les manches à la main et les boutonnières (à la main aussi )<br /> <br /> @miel merci
H
wahou !!! j'adore ! superbe !!!!! alors facile ou pas?
M
trop jolie galway!!
MariKa Coud
Publicité
Newsletter
Publicité