Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MariKa Coud
20 octobre 2011

...

 trois tuniques Constantin de Citronille, le tout en taille 2ans

 

IMGP0716

 

IMGP0702

 

IMGP0703

 

IMGP0704

 

IMGP0707

 

IMGP0711

 

IMGP0714

 

La première je ne la trouve pas géniale, j'ai ajouté une poche, le tissu noir un peu trop fluide ne rend pas terrible, il viens d'un vendeur sur ebay uk, et l'autre tissu viens de mondial tissus (donné par ma maman)

La seconde, le tissu rayé viens de tissus price et le tissu marron m'a également été donné par ma mère

La dernière, le tissu viens de myrtille, je suis déçue la couleur ne rend pas pareil sur la photo.

J'ai préféré les pressions résines (achetées chez Treizh babig) plutôt que les boutons (et surtout une grosse flemme)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo
L
j'adore , je vais essayé d'en faire !!
M
Il va être joliment habillé ton bout d'choux! J'aurai fais pareil que toi: boutons pressions ;)
M
j'aime beaucoup la première photo et aussi la deuxième <br /> il va falloir qu'un jour je me mette à coudre citronille <br /> bravo tout est très réussi
MariKa Coud
Publicité
Newsletter
Publicité