Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MariKa Coud
11 novembre 2011

Sweat col bateau

IMGP1008

 

IMGP1014

 

Pour mon lutin qui adore les "pin pooon", un sweat à encolure bateau tiré du livre "boys and girl". Les patrons du livre ne débutant qu'à 4ans,et le petit loup portant du 2ans j'ai omis les marges de couture volontairement. Pour mon petit gabaris de lutin il faudra tout de même attendre encore un peu pour le porter

 

Le jersey, l'appliqué et le biais viennent de chez mondial tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie marinière. Avec ce petit détail du camion de pompier, c'est sûr qu'il va aimer ton loulou, j'en ai un ici qui adore aussi les camions de pompier, les voitures de police, les grues et les engins motorisés en tous genres.
C
trés beau travail!! j'ai hate de le voir porté.
E
Super joli, j'adore. Ton petit bout va être superbe dedans.
K
J'adore !trop beau.
A
beau travail.
MariKa Coud
Publicité
Newsletter
Publicité