Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MariKa Coud
9 novembre 2011

Donald...un sacré virus

IMGP1026

 

IMGP1027

 

IMGP1033

 

 

IMGP1029

 

Comme beaucoup de copines couseuses, j'ai succombé au charme du patron "Donald" de chez Citronille. C'est beau, mais surtout, c'est rapide à faire !

Tissus jersey étoilé : Douceur de coton d'ailleurs, je recommande vivement cette boutique de tissus, car le tissus y est de bonne qualité, à prix défiant toute concurrence, mais surtout parce qu'il y a une très bonne communication et un envois plus que rapide !

Biais : Km29 (acheté sur leur stand à Créativa Nantes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!
D
super!!!!j'aime beaucoup, de plus le jersey n'est pas simple à travailler.<br /> Biz karine
H
wahou j'adore !!!!
A
Super joli! J'adore ton tissu à étoiles...
M
Merci tout le monde<br /> @Emmy il faut le tester de toute urgence même parcontre attention on deviens vite accro à ce modèle simple et rapide
MariKa Coud
Publicité
Newsletter
Publicité